L’Entreprise

La New Technelec SA fait appel à des sociétés wallonnes, en sous-traitance, pour la fabrication de ses composants. Elle revendique quelques solides références : Base, Belgacom, Biac, Caterpillar, Electrabel, Fabricom, MET, Mobistar, le Palais royal, Proximus, la S.N.C.B., etc.
Son matériel équipe les pylônes des relais de téléphonie mobile, des mâts d’éclairage, des tours de refroidissement, des châteaux d’eau, des sous-stations électriques, des écluses de barrages, l’aéroport de Zaventem,…
Il a été récemment installé sur les six pylônes haute tension les plus hauts d’Europe (187 mètres) près d’Anvers, ainsi que sur le building de la division de la technologie et de la recherche scientifique de la Communauté européenne.
À l’étranger, la New Technelec SA a équipé des pylônes de remontées mécaniques aux Arcs. Le programme doit se poursuivre…
La société s’ouvre aux marchés à l’exportation tels que l’Espagne, la France, la Hollande,… via un réseau de distributeurs.
Cette diversification a complètement changé la donne, la structure du chiffre d’affaire reléguant au rang d’activité secondaire l’importation et la distribution sous concession exclusive de matériel électrotechnique industriel qui était auparavant le métier de base.   technelecLa New Technelec s’est donné les moyens de son expansion et ceux lui permettant de répondre à l’attente de ses clients en acquérant un bâtiment qu’elle a entièrement rénové et aménagé. Bureaux, ateliers, aires de stockage, station de démonstration…sont étudiés de façon fonctionnelle et efficace .
NEW TECHNELEC SA
Avenue Paul Pastur, 416
6032 MONT-SUR-MARCHIENNE
Tél : 071/32.66.71 – Fax : 071/31.31.97
E-mail : voir page contact